Retour accueil - Editions EME

Article

article revue auteur
Détail de l'article

rectoverso
QUELLES ÉMOTIONS EMPÊCHENT LA GRANDE MAJORITÉ DES BONS ÉLÈVES DE CHOISIR LS FILIÈRES BILINGUES ?
Edmée Runtz-Christian
Le Langage et l'Homme 501

septembre 2015
version numérique (pdf texte) : Commander la version PDF 2 623 Ko

Prix éditeur : 3 €
     [retour]     


Commander la version PDF (eArticle)
9 autres articles dans ce numéro
Apprentissage, enseignement et affects
Georgeta Cislaru; Simon Coffey
"A love-and-hate relationship" : lexiques et concepts des émotions en classes croisées de FLE et EFL
Françoise Berdal-Masuy ; Valérie Decuyper
La peur : une émotion à mettre en mots.
Récits d'enfants du langage écrit vs des mathématiques.
Marie Kugler-Lambert
Créativité, émotion et apprentissage
Isabelle Capron Puozzo
Pédagogie de l'émotionel, apprentissage de l'allemand
Karin Illner et Emma Schwabedissen
Rendre le banal spécial à travers l'apprentissage des langues
Simon Coffey
L'expressivité d'une langue à l'autre : quelques remarques sur le rôle des structures figées dans l'acquisition de la prosodie.
Sophie Anquetil
Planification en L1, représentations culturelles et expression émotionnelle dans la production persuasive en L2
Yamina Bounouara et Denis Legros
L'enseignement des affects en FLE : essai autour des collocatifs d'intensité
Cristelle Cavalla
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Qui sommes-nous ?

Contacts

Libraires

Soumettre un manuscrit


Agenda

   
  dernière mise à jour : 20 novembre 2019 | © EME 2019 |conditions générales de vente et mentions légales